Aterno renouvelle le chauffage électrique

Aterno n’a cessé d’innover pour parvenir à une solution de chauffage aboutie, à la fois performante et peu énergivore. Longtemps critiqué parce qu’il consommait beaucoup d’énergie, le chauffage électrique a su évoluer et se réinventer.

nouvelle gamme radiateurs aterno

Le radiateur à inertie : le chauffage électrique nouvelle génération

La société Aterno propose désormais la meilleure solution de chauffage électrique : le radiateur à inertie. Ce radiateur très performant diffuse une chaleur douce et vous permet de faire d’importantes économies d’énergie puisque, même éteint, il continue de chauffer.

Les critiques formulées à propos de l’électricité ne sont pas toujours fondées. La nouvelle génération de radiateurs à inertie ne doit pas être confondue avec les vieux convecteurs peu efficaces et très énergivores.

Les radiateurs à inertie Aterno vous garantissent un confort optimal. Les nombreuses options proposées (détecteur d’ouverture des fenêtres, pilotage du chauffage à distance, détecteur de présence…) ainsi que le système de régulation (thermostat déporté qui se règle au demi-degré près) permettent de gérer au mieux votre système de chauffage et d’adapter son utilisation à vos habitudes.

Le chauffage électrique est un chauffage d’avenir

L’amélioration de l’efficacité énergétique des bâtiments passera obligatoirement par le remplacement systématique des anciens systèmes de chauffage. En effet, le remplacement des convecteurs traditionnels et des systèmes de chauffage vieillissants par des radiateurs à inertie pourrait permettre de faire d’importantes économies d’énergie.

N’hésitez pas à nous contacter ou à demander notre documentation gratuite pour avoir des renseignements sur les radiateurs à inertie Aterno.

Publié par : Aterno, le : 20/04/2015 à 8:30