Le chauffage central électrique, une installation ultra-basse consommation

Le chauffage pèse lourd dans votre budget sans pour autant vous offrir un confort optimal. Il est peut-être temps d’investir dans une installation ultra-basse consommation et pourquoi pas un chauffage central électrique.

chauffage ultra-basse consommation aterno

Un mode de fonctionnement au service des économies

Dépenser des sommes astronomiques en chauffage ne constitue pas l’assurance d’avoir bien chaud en hiver bien au contraire. Grâce au chauffage ultra-basse consommation d’Aterno vous consommez uniquement l’énergie dont avez besoin et pas un watt de plus. Finement pensé, son radiateur à inertie allie le confort et les performances d’un chauffage central. La brique réfractaire Kalith®, qui constitue le cœur du radiateur, est en contact direct avec le corps de chauffe. Les calories emmagasinées sont ainsi restituées en continue, sans à coup et de manière parfaitement homogène, du sol au plafond. Et même à l’arrêt, l’installation continue de délivrer une chaleur douce.

La domotique, l’alliance entre gain d’énergie et confort

La domotique vous aide à réaliser quelques économies supplémentaires tout en veillant sur votre confort. Pour preuve, le thermostat déporté sans fil règle la température au demi-degré près dans chaque pièce du logement. Cet outil interagit avec le détecteur de présence et d’ouverture afin d’ajuster la chaleur ambiante voire éteindre l’appareil. Le must : l’application. Vous gérez, pilotez et maîtrisez votre installation à distance via votre smartphone ou votre tablette. En un geste, vous augmentez / diminuez la température ou vous positionnez vos radiateurs en mode hors gel.

Publié par : Aterno, le : 14/09/2016 à 9:48